Digérons le web 2.0

Hapland: jeu flash au service de la non-productivité

Par • Nov 29th, 2007 • Catégorie: What's hot? Acidbuzz

Dans la série: « je fais une pause de 5 minutes pour me détendre » qui se transforme rapidement en « je vais bosser 5 minutes avant de reprendre la partie », Acidweb vous présente Hapland, développé par foon.co.uk.

hapland

Le principe est simple: un univers fini, sur un seul tableau, avec plein des petits bonshommes et des objets à mettre en action. Il y a une certaine logique à respecter dans le déroulement des actions. Et petit à petit vous avancez dans la quête de l’inutile et de la perte de temps. J’adore.

A découvrir également, dans le même esprit: Grow cube, ou la vie… d’un cube.

Tagged as: ,

is
Tous les posts de

One Response »

  1. Je te reconnais bien là cher acidweb, la technologie au service de la non-productivité, tu pourrais tout simplement nommer la tazonnerie comme fin ultime de tout un chacun. Quel est le sens de la vie? Pourquoi je me lève tous les matins?

    Mais est ce que le fait de parler d’improductivité dans un blog va dégager un certain contenu? Et bien il faut le croire puisque comme un mouton je me suis empressé d’aller tester le jeu sus-dit. Tu contribues donc par ta productivité (tu as produit un contenu, un texte, de l’nformation) à réveiller le germe de tazon qui sommeille en nous, et qui ne demande qu’à se réveiller, tel le ver qui veut sortir de la pomme.

    Bravo cher Acidweb, tu contribues à mettre en marche la seule révolution, la vraie révolution, celle de l’échec ultime, du retour de l’homme à la nature, celle de la fin de la technologie comme fin en terme de communication, tu crées l’avènement de la tazonnerie comme process ultime, tu rends les gens bêtes et ils en redemandent!
    Tout ça pour ça, comme dirait ma grand-mère…

Laissez un commentaire

Les derniers articles

FarmBot | Open-Source CNC Farming
22 août 2016
Par gnoe
Personal BlackBox Company, PBC
25 juillet 2016
Par gnoe
DATA as a currency
10 mai 2016
Par gnoe
KPI dashboard for business
20 avril 2016
Par gnoe